Audio Digital et DOOH : Hawk et Captify font cause commune

flèche

Hawk, société technologique qui propose des solutions omnicanales associant activations média et insights consommateurs, s’associe avec la plateforme de Search Intelligence dédiée à l’open web Captify afin de proposer l’exploitation des données de recherche en ligne en Digital Out-Of-Home (DOOH) et en Audio Digital. « Une première », selon les initiateurs du partenariat, qui permet à Hawk d’élargir son offre, la rendant ainsi désormais omnicanal, avec les capacités de Captify qui connecte déjà les intentions des consommateurs à la publicité display et vidéo, tout comme à la télévision connectée (CTV). Concrètement, les clients de Hawk peuvent donc identifier « avec précision » les zones géographiques dans lesquelles leurs audiences recherchent des informations sur des marques ou des produits spécifiques, et dans la foulée se baser sur ce constat pour orienter leur diffusion publicitaire DOOH et Audio Digital. De même, en fin de campagne, Hawk s’associe à Captify pour fournir un rapport de « Search Uplift » qui met en avant les retombées d’une activation DOOH et/ou Audio Digital sur le comportement de recherche organique des profils exposés à celle-ci.

À lire aussi

Filtrer par