aufeminin étend son partenariat avec Smart AdServer

Le Groupe aufeminin (aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Merci Alfred, Onmeda, Zimbio.com, Livingly.com et Stylebistro.com) a choisi pour deux ans Smart AdServer Full Stack pour gérer la monétisation de son inventaire sur ses sites, applications mobiles et sur la vidéo in-stream. L’ad server déjà utilisé depuis de nombreuses années par aufeminin, combiné au SSP intégré Smart RTB+, permettent à l’ensemble des équipes du groupe basées à Paris, Madrid, Milan et Londres « d’opérer toutes leurs campagnes quel que soit le canal de vente, et de bénéficier de l’optimisation holistique pour valoriser au mieux chacun des emplacements publicitaires », selon un communiqué. Aufeminin va par ailleurs « pouvoir permettre, grâce à la fonctionnalité de Yield holistique, la mise en concurrence en temps réel de l’ensemble de ses inventaires publicitaires 100% visibles, enrichis en data et contextualisés ». Le SSP Smart RTB+ donnera ainsi également un accès direct aux inventaires desktop et mobile du groupe.

À lire aussi

Filtrer par