Avec la TV, SYNC optimise vos campagnes Adwords et Facebook pour Noël !

Jusqu’au 31 Décembre testez la synchro TV/Mobile et répondez ainsi astucieusement aux nouveaux usages multi-écrans de vos audiences !

Découvrez les nouvelles solutions publicitaires qui synchronisent la télévision et le mobile ! SYNC vous propose avec son offre ACTIVATE de piloter vos campagnes Adwords et Facebook en fonction de l’envie générée par la télévision. Un spot TV ou un programme influe sur vos mots clés ? ACTIVATE monte vos enchères et les rebaisse aussitôt l’impact TV terminé : vous avez capté l’audience TV intéressée par vos produits en maitrisant votre budget.

SYNC vous fait aussi bénéficier avec son offre DISPLAY  d’un inventaire premium sur les mobiles lui aussi synchronisé avec le téléviseur quand votre audience est en multi-écran (80% du temps devant la publicité !*). Ce nouvel inventaire premium répond à un double objectif : 

   - de branding grâce à l’expérience unique procurée par ses créations qui prolongent ainsi l’immersion TV  
   - 
de performance grâce aux call-to-actions rendus possibles par le mobile.

Jusqu'au 31 décembre, SYNC offre ACTIVATE pour toute campagne DISPLAY lancée. Testez la synchro TV/Mobile et répondez ainsi astucieusement aux nouveaux usages multi-écrans de vos audiences.

Rejoignez SYNC sur 
www.agileads.org pour lire notre Manifeste sur l’Agile Advertising. Écrire ensemble le livre blanc et partager les nouvelles offres publicitaires développées en partant des usages consommateurs et de l’expérience positive que la publicité peut et doit créer !

https://sync.tv/

*© Opinion way 11/2017

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par