Avec Webomind, Weborama intègre l’IA générative dans sa solution de ciblage contextuel

intelligence

L’AdTech Weborama annonce le lancement d’une nouvelle solution intégrant l’IA générative dans son activité de ciblage contextuel. Baptisée « Webomind », celle-ci entend permettre à ses utilisateurs, annonceurs et autres agences média de décrire, « sans se soucier des détails techniques », selon un communiqué, leur objectif de ciblage en langage naturel (un brief média, une description de campagne, une liste d’URLs…) directement dans l’outil d’intelligence artificielle. Ils obtiennent en retour une liste d'URLs de pages web en proximité sémantique avec des phrases générées par l’IA à partir du brief fourni, « parmi les 250 millions d’URLs scorées dans la base de données de Weborama et activables immédiatement pour leur campagne », avance-t-il encore. Une approche qui pourra séduire, selon Weborama, les acteurs disposant d'un contenu riche, tels que les retailers et les éditeurs, qui pourront ainsi valoriser leurs contenus et proposer une « meilleure personnalisation de leur campagne média, tout en conciliant volume et précision », conclut-il.

À lire aussi

Filtrer par