Une place de marché Gaming pour Azerion et MediaMath

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Azerion, plateforme de divertissement numérique et média, et MediaMath, DSP indépendant, ont annoncé un nouveau partenariat ayant pour but de réaliser dans le monde du gaming ce que l’alliance entre Walmart et Amazon a permis d’accomplir dans le secteur du retail. Grâce à cette collaboration, les marques et les agences pourront atteindre les 425 millions d’utilisateurs mensuels qui composent l’audience de la plateforme d’Azerion, via la supply chain transparente de MediaMath, ont revendiqué les partenaires.

Dans le cadre du partenariat, les clients de MediaMath auront un accès privilégié à l’inventaire Gaming d’Azerion. Ce partenariat offrira la possibilité aux clients d’Azerion et de MediaMath d’atteindre ces utilisateurs à grande échelle par le biais de multiples points de contact au sein de la supply chain transparente de MediaMath, créant ainsi des opportunités pour les annonceurs de tous les secteurs, avec la possibilité d’optimiser les performances sur des indicateurs se situant aussi bien au début du tunnel de conversion, tels que la notoriété, que sur ceux en bas du tunnel, comme le nombre de téléchargements.

« Ce partenariat est également l’occasion d’offrir aux clients de MediaMath un premier aperçu des possibilités qu’offre la publicité dans un environnement gaming ». Azerion permet aux marques de délivrer des publicités en programmatique sur des panneaux d’affichage dans des villes et stades et autour de circuits de courses virtuels. « Le gaming est au cœur de la plateforme d’Azerion. Être capable de connecter les marques aux consommateurs alors que ceux-ci se divertissent améliore non seulement l’expérience de jeu, mais permet également aux annonceurs d’interagir avec des audiences plus engagées. Que ce soit en offrant une récompense aux utilisateurs qui ont vu une publicité, ou en diffusant des publicités qui font partie intégrante de l’expérience de jeu, nous pensons qu’il existe une opportunité unique pour les marques d’interagir avec les utilisateurs de manières plus dynamique et interactive », a déclaré Sebastiaan Moesman, CRO d’Azerion. La solution sera lancée auprès des marques dans les semaines à venir.

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