Brand safety et suitability : IAS renforce son offre de mesure de YouTube

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Integral Ad Science (IAS), spécialiste mondial de la qualité média digitale, annonce une évolution de son partenariat avec YouTube. Ainsi, reposant sur une technologie de machine learning, la mesure d'IAS fournira-t-elle « une analyse plus complète du contenu vidéo sur YouTube, donnant aux agences et annonceurs des outils encore plus performants en matière de brand safety et suitability », assure un communiqué. A partir de sa nouvelle offre « Total Media Quality », IAS revendique un         alignement à la norme marché, des rapports quotidiens à partir du « Global Alliance for Responsible Media » (GARM)* avec quatre niveaux de risque, donnant accès aux annonceurs et agences à des rapports plus avancés concernant la brand safety « pour prendre les meilleures décisions » ainsi qu’un accompagnement au niveau mondial, accessible dans plus de 30 langues.

*: L’initiative GARM émane de la WFA (World federation of advertisers). Elle a pour objectif, depuis 2019, de trouver des solutions opérationnelles afin de lutter contre la diffusion de contenus dangereux et inappropriés sur les plateformes et media digitaux, et leur monétisation via la publicité.

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