Buzzman donne de la voix pour MTV Mobile

Après deux films de lancement pour MTV Mobile dans le cadre de la campagne « Gif me more power » la marque passe au volet digital avec Buzzman. Objet de cette prise de parole virtuelle : laisser la possibilité à la génération mobile de s’exprimer comme elle le veut en créant son propre spot TV. Une démarche à aller accomplir sur www.gifmemorepower.com. Les millenials doivent rédiger, en utilisant les symboliques 140 caractères, le message qu’ils veulent « adresser au monde ». Ils choisiront ensuite la musique qu’ils souhaitent y associer, pour enfin sélectionner parmi près d’une centaine de séquences vidéo celles qu’ils veulent faire apparaitre dans le film. Chacun pourra ensuite le partager sur les réseaux sociaux et être soumis au vote du meilleur film. Ce dernier sera diffusé sur la chaine MTV. Pour inspirer les réalisateurs en herbe, Buzzman signe des exemples de messages autour de 4 thématiques : le courage, la liberté, l’amitié et l’amour.

À lire aussi

Filtrer par