Cambium Media refond son site MaisonBrico.com

MaisonBrico

Le groupe Cambium Media a annoncé la refonte de son site MaisonBrico.com et l’évolution de sa ligne éditoriale. Cambium Media (Rustica, Système D, Cdéco...) estime confirmer « son leadership digital sur le secteur de la maison et du bricolage et poursuit sa stratégie de développement avec une nouvelle offre totalement revisitée pour ce site de référence ». Au programme, une nouvelle ligne éditoriale axée autour des trucs et astuces et du petit bricolage pour la maison, sur le site web et les réseaux sociaux (Facebook et Pinterest). Le but ? Offrir un contenu plus étoffé et organisé autour de six thématiques clairement définies : nettoyage et rangement, brico maison et jardin, animaux et insectes, hygiène, high-tech et bricolage.

« Cette refonte dévoile une plateforme performante, plus ergonomique, avec des contenus enrichis et une recherche d’information facilitée pour trouver des solutions rapides et simples à toutes les questions », indique Cambium Media. Le site ambitionne de dépasser le million de pages vues et 330 000 visiteurs uniques actuels (source Google Analytics, avril 2019) pour atteindre le million de visiteurs uniques. « Avec MaisonBrico.com nous proposons un contenu plus accessible, plus grand public dans l’univers du petit bricolage de la maison, avec un potentiel certain de croissance rapide d’audience et d’opportunités business », a déclaré Caroline Thomas, directrice générale du groupe.

À lire aussi

Filtrer par