Cartographie des acteurs de la publicité mobile
![Profile picture for user thierry.wojciak](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2019-03/ThWojciak.jpg?itok=dHURImS0)
La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de publier une cartographie des acteurs de la publicité mobile. Conçue en partenariat avec le Syndicat des Régies Internet (SRI), celle-ci rassemble une centaine d’entreprises du secteur, regroupées en 4 grandes catégories (la demande, l’offre d’espace, l’offre de données et la mesure). Selon Jérôme Bouteiller, directeur des contenus de la MMA France, cette cartographie « permet aux annonceurs de mieux comprendre le rôle de la centaine d’entreprises, qui évoluent dans cet écosystème (…) C’est un outil indispensable à tout directeur marketing qui cherche à optimiser sa stratégie d’investissement, notamment en mettant en avant des segments tels que les vendeurs de données, ou les spécialistes indépendants de la mesure d’audience ».