Les "centres d'intérêt" avec Twitter

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Les utilisateurs de Twitter pourront suivre un petit nombre de "centres d'intérêt", de la même manière qu'ils sont abonnés à des comptes de personnes, a annoncé le site de micro-blogging. "Nous allons vous laisser suivre directement les centres d'intérêt sur
Twitter", a déclaré Rob Bishop, manager de la division produits, lors d'une rencontre avec des journalistes au siège de l'entreprise à San Francisco. Cela "aidera à trouver de nouvelles personnes à suivre". Par exemple, envoyer des tweets ou interagir à propos d'une certaine équipe sportive pourra générer une requête auprès de l'utilisateur pour lui permettre de "suivre" cette équipe ou d'être tenu au courant de ce qui se dit à ce sujet sur Twitter. Il sera aussi possible de "masquer" les sujets pour, par exemple, éviter de
voir le score d'un match sportif enregistré pour un visionnage ultérieur. L'offre de ces sujets, désignés sous le vocable "interests" (centres d'intérêt), démarrera doucement avec le sport. Par la suite, les "interests" choisis seront censés être durables, comme le football, le cricket ou Apple, et ne prendront donc pas en compte les sujets d'actualité. "Il est important que nous définissions un ensemble de principes rigoureux pour définir les sujets", a déclaré Kayvon Beykpour, responsable de l'équipe produit. "Nous prenons ce super pouvoir très au sérieux". Twitter compte par ailleurs s'orienter davantage vers la conversation en ligne. "Nous sommes en train de réécrire tout le service de conversation", a dit M. Beykpour. "Nous remodelons l'infrastructure, c'est presque achevé".

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