The Programmatic Society s'interroge sur la  pertinence du programmatique pour le Brand Content 

THE PROGRAMMATIC SOCIETY brand content

THE PROGRAMMATIC SOCIETY brand content

Cette semaine dans The Programmatic Society : « Le Brand Content est-il compatible avec le programmatique ? » (Durée de la vidéo : 28 minutes - Disponible en podcast).

Pour en discuter :

Johanna Mayrinhac de Orange Advertising ; Daniel Bô de Quali Quanti ; Christophe Dané de Digitall Makers ; Romuald Quint de Digiteka.

Dossier

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society» c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts:
Itunes 

Deezer 

Spotify

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par