Change intègre Care

Change poursuit sa digitalisation en revendiquant toujours davantage son statut d’agence totalement intégrée. Le groupe intègre Care, enseigne digitale créée il y a 10 ans par Denis Pilato et Vincent Teillet et qui compte actuellement 25 collaborateurs. En 2014, Care affiche 2,5M€ de revenus avec des clients comme Citroen, Lesieur, GDF-SUEZ, Siemens… Les deux fondateurs vont soutenir le déploiement digital de Change à tous les niveaux. Il sont désormais actionnaires du groupe, intègrent le comité de direction et prennent la responsabilité de toutes les opérations digitales de Change : Change digital, « Kick your App », la filiale récemment acquise dans le mobile, ainsi que toutes les activités e-crm. Cet ensemble réalisera 5M€ de revenus en 2014 pour 45 collaborateurs et sera réuni sous une seule marque : Care. Qui partagera la philosophie de sa maison-mère : «Think Challenger ». Pour les deux dirigeants-fondateurs, Yves Salesses et Patrick Mercier, cette intégration « répond à une volonté farouche de renforcer son expertise digitale, de peser dans le marché Français et de pouvoir aller 'pitcher' des gros programmes digitaux ».

Bientôt le shopper

Ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Change dévoilera prochainement les contours de la création d'une offre shopper nouvelle génération managée par «deux seniors ». Toujours dans l’optique du « tout intégré », Christophe Perruchas vice-président associé de Change pilotera toutes les équipes de création de Change et de Care. Ce qui lui permettra de traiter l’ensemble des points de contacts. Le nouvel ensemble pèsera 11 ME de revenus pour une centaine de collaborateurs.

À lire aussi

Filtrer par