Chefclub se lance à la télévision sur TéléToon+

Chefclub TéléToon+

La marque digitale de cuisine Chefclub a conclu un accord exclusif en France  avec la chaîne jeunesse TéléToon+ (Groupe Canal+), à destination des enfants âgés de 7 à 10 ans pour sa première série télévisée, « Chefclub Kids, on s'amuse en cuisine ». La série, composée de 21 épisodes thématiques de 5 minutes, sera diffusée à partir du 12 octobre, à l'occasion de la semaine du goût, tous les jours à 20h25 et en intégralité sur myCanal.

Avec le programme « Chefclub Kids, on s'amuse en cuisine », l'apprentissage vient avec l'inspiration : chaque recette de la série propose un spectacle en cuisine qui motive l'enfant à passer à son tour aux fourneaux, a indiqué Chefclub. Les enfants découvrent une grande variété de recettes saines et ludiques qui ont été créées spécialement pour eux. Les plus petits sont particulièrement séduits par ces réalisations extraordinaires sur de nombreuses thématiques telles que les pirates, les animaux de la ferme, la conquête de l’espace, etc.

« La mission de Chefclub Kids est de transformer la cuisine en un jeu ! Guidés par la brigade Chefclub, les enfants se plongent dans un univers immersif, conçu pour qu'ils découvrent le bien manger et la cuisine en autonomie ». Ces 21 épisodes de 5 minutes sont également disponibles pour une distribution internationale, offrant aux programmes Chefclub un nouveau canal de diffusion encore plus étendu.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec le groupe Canal+ et sa chaîne jeunesse TéléToon+, en France. Suite à l'engouement pour la cuisine durant le confinement, les vidéos de cuisine de Chefclub ont connu un succès sans précédent notamment pour la thématique à destination des enfants, Chefclub Kids. Il nous est apparu naturel de proposer un format adapté pour la télévisi on qui nous permettra de faire rayonner notre marque sur tous supports », a déclaré Marie-Laure Marchand, SVP, Global Consumer Products and Business Development chez Chefclub.

À lire aussi

Filtrer par