Comment Sizmek réduit la fréquence d’exposition publicitaire des internautes

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Le festival international Cannes Lions célèbre la créativité publicitaire sous toutes ses formes. Et bien que l’alliance de la créativité et de la publicité semble être le credo de nombreux acteurs du marché publicitaire digital durant les dernières années, qu’en est-il réellement dans les faits ? En effet, à l’heure où l’on parle de DCO (dynamic creative optimization), de formats rich media etc, on ne cesse cependant de voir le nombre d’Adblockers augmenter. Il y a une véritable prise de conscience concernant la nécessité d’intégrer davantage la créativité dans les différents formats publicitaires afin de créer une expérience client la plus personnalisée, non-intrusive. Sizmek l’a bien compris et a fait de la créativité son ADN.

Sizmek est d’ailleurs sur le point de lancer un nouvel outil permettant d’optimiser les plans média en garantissant une exposition publicitaire contrôlée pour l’audience. Ainsi le capping publicitaire est garanti sur l’entièreté du plan média et sur les différentes technologies utilisées, renforçant ainsi son efficacité et l’optimisation des dépenses publicitaires.

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