Contentsquare met à jour sa plateforme analytique

Digital

Contentsquare, société spécialisée dans l’analyse de l'expérience utilisateur, a annoncé le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme d’Experience Analytics. « Cette plateforme, la plus complète et aboutie du marché, aide les marques à innover sur tous les canaux digitaux en s’appuyant sur les données comportementales », revendique Contentsquare, qui énumère les avantages de sa plateforme : « les marques peuvent maintenant obtenir des recommandations business chiffrées pour améliorer l’expérience utilisateur (…), leurs équipes peuvent rapidement comprendre l’impact des modifications d’un site web ou d’une app mobile ».

Contentsquare avait racheté Clicktale en juillet dernier. « Les forces combinées R&D et Produit de Contentsquare regroupent 170 talents et ont ainsi représenté un atout décisif dans la conception de cette nouvelle plateforme », indique Contentsquare. « Avec notre technologie, nous donnons aux marques le pouvoir d’utiliser des données comportementales uniques afin qu’elles puissent créer de meilleures expériences, tout en reliant ces améliorations aux avantages business et clients qu’elles génèrent », a déclaré Jonathan Cherki, fondateur et CEO de Contentsquare.

À lire aussi

Filtrer par