Data : l’Alliance Gravity lance son identifiant Gravity ID

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L’Alliance Gravity, plateforme de ciblages d’audience qui mutualise la donnée et les inventaires de plus de 20 groupes* français issus des télécoms, media et e-commerce, annonce la mise en place de son identifiant déterministe cross éditeurs, permettant de suivre la navigation cross site de chaque internaute. Baptisé « Gravity ID », celui-ci entend permettre « un ciblage cookieless précis, exclusif et actionnable sur le cadre de diffusion premium des sites de l’Alliance », selon un communiqué. « Cela permettra à l’ensemble de nos clients de continuer à adresser leurs audiences dans un monde sans cookies tout en conservant leurs KPI’s stratégiques (capping, mesure, ciblage…) », ajoute-t-il.

*: Orange, SFR, FNAC-DARTY, Groupe Les Echos-Le Parisien, Lagardère Active, Groupe Centre France/La Montagne, Condé Nast, L’Equipe, La Dépêche, La Nouvelle République, Le Télégramme, Marie-Claire, M6, NextRadio TV, Perdriel, Prisma Media, SoLocal, La Provence, NRJ groupe, Mondadori, Marketshot, Bein Sports, et Sud-Ouest.

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