Datawords rachète l’agence chinoise Switching-Time

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Le groupe Datawords, spécialiste de l’amplification de la performance des marques à l’international, a annoncé l’acquisition de l’agence chinoise Switching-Time pour renforcer son expertise culturelle et digitale sur ce marché. Créé en 2000, le groupe Datawords se définit comme un spécialiste de « l’e-multiculturalisme au service de la performance des marques à l’international ». Le déploiement de campagnes internationales est en effet un véritable défi pour les grandes marques mondiales. Les contraintes linguistiques comme techniques, ainsi que les différences culturelles, rendent souvent impossible l’utilisation stricte des mêmes campagnes partout dans le monde. Datawords s’appuie à la fois sur une expertise digitale complète (linguistes, développeurs, data analysts, créatifs, producteurs, UX designers, experts en médias sociaux, en SEO, etc.) et sur une adaptation culturelle du contenu des marques dans plus de 120 langues et pays, afin d’assurer aux campagnes une parfaite adéquation avec les attentes des consommateurs locaux.

Afin de renforcer son expertise culturelle et digitale sur le marché chinois, Datawords annonce l’acquisition de l’agence de communication intégrée Switching-Time basée à Shanghai, en Chine. Créée en 2012, Switching-Time (70 collaborateurs) collabore avec de grandes marques mondiales principalement dans les secteurs de la mode, de la beauté, du luxe et de l’art de vivre.

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