DeepReach propose une marketplace pour les agences et régies locales

deepreach

L'adtech DeepReach a dévoilé "DeepReach Catalog", une offre permettant aux agences locales de vendre et lancer directement des campagnes géolocalisées et omnicanales sur Google Ads, Facebook, Instagram, Waze et en display programmatique. Pour cela, DeepReach s’est appuyé sur sa data issue de 20.000 campagnes digitales locales, et a développé un catalogue de 3600 campagnes ultra-locales, classées par type d'annonceur (commerces, services, automobile, immobilier, restauration, événements…) et problématiques (trafic, notoriété, drive to store etc.) et commandables en quelques minutes.

« Avec DeepReach Catalog, nous avons voulu faire un produit qui n’existait pas pour les centaines d’agences et régies n’ayant pas la capacité d’opérer des campagnes géolocalisées sur les médias digitaux. C’est la version publique de notre produit DeepReach Marketplace, actuellement utilisé par les grands réseaux comme Système U, Burger King, Leroy Merlin ou Mobalpa. Nous permettons à ces agences d’activer des campagnes locales facilement, sur tous les médias digitaux et d’apporter un ROI de campagnes nettement supérieur », a déclaré Florian Esmieu, directeur général France. Lancé début juillet, DeepReach Catalog veut répondre aux attentes des agences locales : le prix des campagnes est fixe, les performances sont estimées avant achat, le geo targeting appliqué à sa zone de chalandise, le setup est rapide et le reporting unifié entre tous les médias.

À lire aussi

Filtrer par