Digiteka propose son AdOps Bot

Video online

Digiteka, adtech française spécialisée dans la vidéo instream a annoncé le lancement de son AdOps Bot. Basée sur des algorithmes propriétaires, cette solution technologique a pour ambition de révolutionner la manière de piloter les campagnes vidéo. "L’AdOps Bot est le fruit d’un gros travail de R&D pour automatiser le pilotage et l’optimisation des campagnes vidéo", a expliqué Bruno Jauffret, CEO de Digiteka. "Il s’appuie sur un accès direct aux données du player, sur une analyse ultra-granulaire des inventaires, et sur la finesse de nos algorithmes propriétaires".

Testé pendant plusieurs mois par des régies pilotes, l’AdOps Bot de Digiteka sera officiellement présenté mardi 6 décembre à 11h à l’occasion d’un atelier au salon de La Presse au Futur. Disponible pour les campagnes directes et programmatiques, il permet un pilotage automatique des objectifs de visibilité, de complétion, et de contextualisation (catégories et sous-catégories IAB) de manière 100% cookieless. Flexible, l’AdOps Bot s’interconnecte facilement à Google Ad Manager (récupération automatique des données de campagne), et dès l’année prochaine aux principaux adservers du marché, a indiqué la société.

À lire aussi

Filtrer par