Doctissimo propose une nouvelle offre commerciale

ordinateur

La rédaction du site santé Doctissimo (Unify - groupe TF1) a annoncé le lancement d’une nouvelle offre commerciale « Paroles d’experts », créée dans le prolongement de la couverture de la crise sanitaire par le média. Les marques pourront intervenir directement auprès des Français dans un principe de visioconférence dans laquelle experts et rédaction traitent d'un sujet clé. Pendant la crise, Doctissimo avait déjà lancé un chatbot en partenariat avec LCI et mis en place des Facebook live. « Doctissimo a pour objectif de pérenniser ces interactions en live avec ses communautés », a indiqué Unify.

Avec l’offre « Paroles d’experts », les marques pourront s'associer à ces prises de parole en choisissant de parrainer ces sessions de Facebook Live de 40 minutes ou pour avoir un temps de parole plus large co-créer des visioconférences dédiées avec la rédaction de Doctissimo (animée par Idris Amrouche, directeur médical de Doctissimo, journaliste et anesthésiste-réanimateur). Le laboratoire Stallergenes est le premier parrain de « Paroles d’experts » et a proposé le 3 juin un format de visioconférence sur les problématiques d'allergie et la nécessité de les traiter en période de Covid-19.

À lire aussi

Filtrer par