DOOH : Cenareo s’associe à NEC et au groupe SPIE

Cenareo

L’adtech de l’affichage digital Cenareo a annoncé fin juillet s’associer avec le constructeur NEC Display Solutions. « Le logiciel d'affichage dynamique contextualisé de Cenareo est maintenant directement intégré dans le MediaPlayer NEC et garantit ainsi la compatibilité totale de son CMS avec les écrans du constructeur NEC ». Préinstallé sur le MediaPlayer NEC intégré aux écrans NEC, les utilisateurs bénéficient d'une solution d'affichage dynamique « tout-en-un, intuitive, transparente et fiable ». L’objectif : aider les équipes commerciales du constructeur à proposer à leurs clients internationaux le matériel nécessaire au déploiement de parcs d'écrans et à la création de campagnes d'affichage créatives.

Plus récemment, Cenareo a conclu un partenariat stratégique avec la division Tertiaire du groupe SPIE, dans le cadre du lancement de son pack « Management de l’énergie ». Une solution qui offre à ses clients du secteur tertiaire une parfaite maîtrise de leurs consommations énergétiques, et qui répond aux exigences du décret « Tertiaire » qui prévoit, pour les gestionnaires de bâtiments de plus de 1 000 m2, la mise en place de plateformes informatiques de recueil et de suivi des consommations énergétiques. L’objectif : contribuer à une réduction progressive de la consommation énergétique de 60% d’ici 2050.

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisi par la division Tertiaire de SPIE Industrie & Tertiaire pour développer ensemble cette innovation technologique. Cenareo a conçu le système d’affichage dynamique permettant de rendre visibles et compréhensibles des données de consommation énergétique. Il s’agit de sensibiliser chacun à une démarche d’amélioration de la performance énergétique en communicant en temps réel via des écrans les consommations et indicateurs clefs du bâtiment », a déclaré David Keribin, cofondateur de Cenareo.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par