DOOH programmatique : Verizon Media et BroadSign s’accordent

programmatique

Verizon Media s’associe à la plateforme BroadSign pour l’intégration de la Demand Side Platform (DSP) de Verizon Media à la Supply Side Platform (SSP) DOOH de Broadsign Reach. Ainsi, les annonceurs de Verizon Media pourront-ils accéder partout dans le monde à l'inventaire programmatique DOOH de Broadsign. L’accord permet à ses deux protagonistes de « combiner la (…) plateforme de planning, de ciblage et de mesure de Verizon Media avec le (…) réseau d'écrans numériques se trouvant en bordure de route, dans les transports en commun, dans les commerces de détail et dans les lieux publics détenu par Broadsign Reach dans le monde », souligne un communiqué. Dans la foulée, Verizon Media propose « d’ores et déjà les services de mesure et d'attribution de tiers indépendants et mettra prochainement en place une solution exclusive pour tirer parti de ses data 1st party en DOOH », poursuit-il.

À lire aussi

Filtrer par