DOOH Trust : ECN, 9ème régie labellisée

ACPM OJD DOOH AdTrust

Après Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia et DoohYouLike, c’est au tour de la régie ECN (Executive Channel Network) de se voir décerner par l’ACPM le label « DOOH Trust » pour la bonne diffusion de ses campagnes Digital out-of-home. Sur les 6 derniers mois, ECN a diffusé plus 9 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.

Pour mémoire, une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis. Sur le modus operandi, les entreprises déposent 100% de leurs campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elles obtiennent le Label au bout de 6 mois consécutifs où 80% de leurs campagnes déposées chaque mois ont été certifiées.

ECN, présente au Royaume Uni (Londres), en France (Paris, IDF & Lyon) et en Allemagne (Francfort, Stuttgart, Hambourg, Berlin, Düsseldorf, Munich, Cologne), revendique plus de 450 000 visiteurs uniques et près de 6 millions de contacts chaque semaine dans le seul Hexagone.

À lire aussi

Filtrer par