DOOH : Turnadon lève un million d'euros

Turnadon

L'équipe de Turnadon.

Turnadon, start-up publicitaire spécialisée dans l’affichage digital extérieur (DOOH), annonce une levée de fonds d’un million d’euros. L'objectif : élargir sa couverture géographique et améliorer sa technologie qui s'appuie sur des vidéos, des écrans idéalement situés et des données pour des campagnes publicitaires "percutantes". Yassine Mahdar, fondateur de Turnadon, se confie à CB News.

Turnadon en quelques mots ?

Notre objectif est d’aider les marques via leur agence ou en direct, à conquérir plus de clients, en mettant à disposition un levier efficace et mesurable, avec des garanties. Turnadon est la nouvelle génération de l’affichage. Sa mission est de mettre en avant les marques de manière innovante et attractive grâce à l'affichage digital (DOOH) dans les quartiers stratégiques de Paris, et bientôt des grandes villes de France. Les entreprises partenaires sont visibles sur des zones piétonnes à fortes affluences, et bénéficient d’une précision inégalée dans le ciblage des audiences grâce à des capteurs, ce qui leur permet d’avoir un meilleur retour sur investissement sur leurs campagnes.

Pourquoi cette levée de fonds ?

Cette levée de fonds va permettre aux marques de bénéficier de plus de couverture sur des nouvelles villes de France. Turnadon de s’étendre à travers tout le pays et de proposer son offre hors de l’Ile de France avec des installations de nouveaux écrans. La reprise de l’activité post Covid pousse le secteur de la pub vers le haut et annonce de belles perspectives pour tous les acteurs. Plusieurs annonceurs, leaders dans des secteurs comme la grande distribution, le e-commerce, le streaming ou les jeux vidéos obtiennent de meilleurs retours de campagnes. Cette levée de fonds est menée au moment opportun pour accélérer notre développement.

Qui participe à ce tour de table ?

8 investisseurs, notamment des professionnels de la publicité et de la tech.

Quelle stratégie pour Turnadon dans les prochains mois ?

Avec cette levée de fonds, nous allons poursuivre notre développement avec un déploiement dans 5 nouvelles villes françaises, la possibilité de diffuser simultanément sur 500 écrans en France dont 250 en Ile de France, une meilleure restitution des données récoltées en temps réel et de la qualification de l'audience, le recrutement de profils senior tech et commerciaux pour mieux accompagner nos clients. Ou encore le lancement de nouvelles offres à la performance, comme le Drive to Store qui permettra de diffuser sur écran, en étant facturé uniquement à la visite en magasin ou dans des lieux précis, grâce à un système de boîtier.

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