DOOH : Yahoo et Adsquare s’associent

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Yahoo s’associe à la plateforme Adsquare afin d’embarquer les capacités de ciblage et de mesure de cette dernière dans le Digital out-of-home (DOOH) sur la DSP omnicanal de Yahoo, accessibles dans tous les principaux marchés de la zone EMEA. Ainsi, les outils DOOH d’Adsquare disponibles dans Yahoo DSP comprennent deux fonctionnalités : d’abord, « Audience Scoring » qui combine des données d’audience sur mobile avec des données issues de SDK pour créer un indice de prédiction. « Cet indice note les segments d’audience en fonction d’emplacements géographiques. En s’appuyant sur ces informations, les annonceurs peuvent choisir les emplacements DOOH sur lesquels activer leurs campagnes en fonction des audiences et des objectifs qu’ils souhaitent atteindre », explique Yahoo ; ensuite, « mesure de la fréquentation » qui permet aux annonceurs d’évaluer le nombre de personnes touchées par leurs campagnes, mais aussi d’ajuster et d’optimiser le ciblage pour améliorer leurs résultats.

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