Dooweet et M Music lancent une web-série

Dooweet

Dooweet, agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale, a lancé une web-série intitulée « Le Backstage », diffusée sur une plateforme de streaming dédiée. « Le Backstage » désigne à la fois la web-série et la plateforme de streaming sur laquelle les utilisateurs peuvent consulter tous les épisodes. La plateforme est accessible gratuitement et sans inscription. « Nous y avons également banni la publicité et tous les boutons incitant aux commentaires, aux partages et aux likes qui, à force d’être présents en abondance sur d’autres sites, nuisent au plaisir de s’informer et de se divertir », a indique Doweet.

« Pour le tournage et la réalisation de notre web-série, diffusée sur notre plateforme de streaming, nous nous sommes entourés de professionnels. Ainsi, la saison 1 de Le Backstage est une co-production entre notre agence de marketing musical, Dooweet et M Music, éditeur et producteur de l’artiste Max M. Pour les acteurs, nous avons fait appel à Wilhem Mahtallah et Yaël Dyens qui, dans chaque épisode, alternent entre scènes humoristiques et conseils pratiques », a précisé l’agence. La première saison, qui sortira en intégralité le 15 mars 2022, sera composé de six épisodes. Chaque épisode aborde une problématique spécifique, en lien avec la sortie d’un projet musical. « Vous découvrirez le rôle des attachés de presse et celui des journalistes, l’utilité des interviews et des réseaux sociaux pour communiquer sur un projet », a expliqué l’agence.

À lire aussi

Filtrer par