Drive to store : Mediaperformances intègre la solution Google Display Network

Spécialiste du shopper media, Médiaperformances, s’associe à Google avec pour ambition de créer des ponts entre commerce physique et digital. Pour ce faire, et afin de permettre aux marques de grande consommation de proposer une continuité de message, du digital au magasin, Mediaperformances met en place l’intégration au sein du réseau Google Display Network de sa solution Actmédia qui permet « jusqu'à 10 millions d'impressions (web + mobile) », assure la société. Le partenariat permet également à Médiaperformances de mettre en avant la solution Actividéo, une offre basée sur YouTube, qui expose le shopper à une vidéo publicitaire sur la plateforme de Google, qu'il retrouve ensuite sur un écran placé en rayon.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par