Drive-to-store : Mediapost adopte la technologie de Proxistore

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Mediapost (groupe La Poste), spécialisé dans l’imprimé publicitaire, et la société experte dans la publicité digitale géolocalisée Proxistore mettent en place un partenariat par lequel ils ambitionner de booster le drive-to-store. En alliant ainsi print et solution digitale géolocialisé, les opérations à venir de Mediapost permettra aux annonceurs de « prolonger la durée de vie de son imprimé publicitaire en le relayant selon ses besoins sur tout ou une partie de sa zone de chalandise », explique un communiqué. Ils pourront également « exploiter le trafic de passage en complément de (leur) clientèle de proximité et compléter ses publics avec un ciblage intentionniste ou affinitaire », poursuit-il. L’ensemble permettra ainsi de soutenir la fréquentation à des moments clés de la journée et « d’agir sur le panier moyen ». Dans le cadre de cet accord, Mediapost opère via la technologie de Proxistore l’intégralité de la campagne, dans les boites aux lettres comme sur le web, pour le compte de l’annonceur.

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