La DSP Displayce s'associe avec Adsquare

flèche

Displayce et Adsquare ont annoncé s'associer pour offrir aux spécialistes du marketing les solutions de données mobiles Adsquare dans la Demand-Side Plateform Displayce, y compris l’activation pré-bid des segments d’audience et la mesure de la fréquentation en temps réel. Les données d’Adsquare couvrent un large éventail de secteurs et plus de 1,000 segments peuvent désormais être activés en libre-service sur Displayce. Displayce est une DSP Programmatique DOOH Européenne conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes DOOH. Depuis la plateforme, les agences peuvent accéder en temps réel à plus de 600 000 écrans, le plus large inventaire d’affichage DOOH dans le monde, revendique Displayce. Adsquare combine ses données d’audience (âge/genre, niveau de revenu, applications mobiles utilisées) de localisation SDK (lieux visités, analyse de fréquentation) et de point d’Intérêt, puis met à disposition sur la plateforme Displayce une bibliothèque de segments d’audience, disponibles sur plusieurs pays permettant de scorer les indices d’affinité de chacun des panneaux DOOH chaque jour et chaque heure.

Les acheteurs peuvent ainsi suivre en direct le comportement des consommateurs et cibler des panneaux qui ont une forte propension à toucher les audiences souhaitées. Avec l’intégration API entre Displayce et Adsquare, les annonceurs peuvent utiliser la fonctionnalité "Forecast" de Displayce, visualiser les panneaux DOOH et les tranches horaires qui sur-pondèrent l’audience souhaitée. Le score de l’index peut être ajusté en temps réel directement sur la plateforme Displayce pour optimiser la portée de la campagne, en fonction du volume d’impressions délivrées. L’intégration permet également aux annonceurs de créer des segments personnalisés à la demande et de les activer dans la DSP Displayce. L’intégration entre Adsquare et Displayce est déjà opérationnelle en France, en Belgique et en Espagne et sera déployée en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis dans les prochaines semaines.

"Ces nouveaux outils répondent aux enjeux majeurs des marques en facilitant l’optimisation de leurs investissements dans les zones et les moments où leurs cibles sont sur-représentées et en permettant d’activer en toute autonomie des solutions de mesure d’efficacité de leurs campagnes DOOH. Adsquare complète parfaitement les outils contextuels et de Branding de Displayce avec des solutions puissantes real-time, aidant les annonceurs à atteindre un ciblage et une performance avancée et, donc, un retour sur investissement maximal", a déclaré Laure Malergue, CEO de Displayce.

À lire aussi

Filtrer par