Empreinte carbone : Digiteka Advertising intègre Impact+

Nature

Digiteka Advertising, régie publicitaire spécialisée dans la vidéo, a annoncé intégrer la solution technologique Impact+ pour mesurer et réduire l’empreinte carbone de ses campagnes publicitaires, sans détériorer ses performances média. "Ce partenariat s’inscrit dans la démarche RSE globale de l’entreprise, dont l’un des piliers est de contribuer la neutralité carbone collective, afin de répondre à l’urgence de la transition écologique", a indiqué la société. Digiteka Advertising s’appuiera sur les données collectées par Impact+ pour proposer à ses clients des dispositifs performants et minimisant l’empreinte carbone.

« Digiteka souhaite, à sa mesure, accélérer le basculement de la publicité numérique vers des pratiques respectueuses de notre environnement. L’intégration d’Impact+ est une étape importante dans cette démarche à laquelle nous souhaitons associer tout notre écosystème, et notamment nos agences et annonceurs partenaires », a déclaré Bruno Jauffret, CEO de Digiteka.

À lire aussi

Filtrer par