Equativ et First-id font cause commune pour mieux monétiser les audiences

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Une alternative au monde sans cookies tiers. En effet, la plateforme indépendante de monétisation publicitaire Equativ (ex Smart Adserver) annonce l’adoption de la solution d’identification first party cross-éditeurs First-id. Pour le duo, l’ambition de « mettre la technologie et le savoir-faire français pour aider les éditeurs et les annonceurs à maximiser leurs revenus publicitaires au sein de l’Open Web, et d’adresser leurs audiences sur des navigateurs déjà cookieless, sans dépendre des Walled Gardens », assure un communiqué. Dans les faits, l’ID unique généré par First-id est « lisible et utilisable » dans Equativ, « aussi bien sur la partie open auction que sur la partie curated deals », précise-t-il encore. De quoi permettre à l’écosystème digital qui travaille avec Equativ de notamment redonner la vue sur les inventaires publicitaires déjà inaccessibles, pouvoir adresser les internautes, sur tous les navigateurs et de permettre aux annonceurs et agences de faire un ciblage publicitaire à grande échelle.

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