eTAIL agency acquiert Diatly

internet

 eTAIL agency, dédié à la performance des marques européennes sur Amazon, annonce l’acquisition de Diatly, acteur de l'écosystème. Si eTAIL agency travaille beaucoup avec Amazon, Diatly, elle, officiait plutôt avec des marketplaces comme La Redoute, Mano Mano ou encore Zalando. "La complémentarité était donc évidente", annonce l'agence dans un communiqué. eTAIL agency voulant devenir "le leader européen des agences marketplaces" pour accompagner "tous types de clients, y compris non-européens".  Avec ce rachat, eTAIL agency, qui compte 100 collaborateurs, créera plus de 150 emplois d’ici 2025. Elle vise également un chiffre d'affaires de 50 millions d’euros d’ici 2 ans. Cette acquisition marque un changement de direction. Si Moïse Denage reste CEO, il se consacrera désormais au développement international de l’agence. Martin Gentil, co-fondateur de Diatly, le remplace à la tête d’eTAIL agency en tant que co-managing director, aux côtés de son associé Julien Platel, lui aussi nommé à cette même fonction.

À lire aussi

Filtrer par