ETX Studio et Monolith se glissent dans les coulisses de la fashion

Mode

Paris Modes Insider, le flux d’information vidéo dédié aux coulisses de la mode et des luxes créé par ETX Studio (ex RelaxNews), et Monolith, brandtech agency, se sont associés pour lancer Paris Modes Refreshers, un format vidéo sur le monde de la mode et des luxes d’après à destination des Refreshers, la nouvelle génération des amoureux du luxe à la recherche de sens. Avec Paris Modes Refreshers, les deux partenaires s’adressent aujourd’hui aux annonceurs qui souhaitent placer leur marque au cœur d’un contenu premium en leur proposant une" viewer experience" contextualisée et en affinité éditoriale.

L’offre se décline à travers 5 formats propriétaires : What’s Up : le tour d’horizon snackable des actualités de la mode et des luxes, Insider : l’envers du décor des fashion weeks, R-evolution : le décryptage des évolutions sociétales du secteur, Decoding : l’entretien business et stratégie d’un haut dirigeant du secteur et How to make it : le making of d’une jeune pousse du luxe. Paris Modes Refreshers garantit à l’annonceur une audience premium de 300 000 vues en s’appuyant sur les outils et les expertises de ciblage et d’amplification de contenus de Monolith.

À lire aussi

Filtrer par