ETX Studio et Win-Win pour des 24 heures du Mans solidaires, responsables et digitales

24 H Le Mans

Avec plus de 250 000 spectateurs, les 24 heures du Mans sont l’un des événements sportifs les plus fréquentés de France… quand il n’y a pas d’épidémie. Car cette année, nulle foule pour se masser dans les tribunes et le long de la piste, nulle fête foraine, nul village au milieu du circuit. Pour la première fois depuis 1923, les 24 heures se dérouleront sans spectateurs du 19 au 20 septembre. Afin de faire d’une contrainte une opportunité, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur des 24h du Mans, a souhaité innover en réalisant une opération d’augmentation digitale de son événement sous le concept « 24h Solidaires & Responsables ». L’ACO a choisi ETX Studio pour l’accompagner sur le plan stratégique, opérationnel et éditorial de cette initiative inédite, en partenariat avec l’agence Win-Win qui apporte sa double expertise live et e-live des événements.

L’opération sera solidaire en levant des fonds en faveur de la réanimation (via un partenariat avec l’ESICM, European Society of Intensive Care Medicine) qui a comme point commun avec les 24h du Mans, l’endurance, l’esprit d’équipe et l’innovation. Elle sera également responsable en mettant notamment en exergue le programme « H24 » de promotion de l’hydrogène dont l’ACO est un pionnier.

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