Expérience client : Kantar Insights et Medallia s’accordent

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Kantar Insights, spécialisée dans l’analyse des données marketing, et la société experte du marché de l'expérience client, employé, citoyen et patient Medallia s’associent dans le cadre d’une nouvelle offre à l’échelle européenne. Celle-ci entend associer technologie de gestion de l’expérience client « en temps réel » et contrôle de la conformité de l’expérience « avec la promesse de marque en s’assurant que ce que la marque dit est en effet vécu par le client », selon un communiqué. Da,s les faits, l’outil proposé permet l’analyse des enquêtes, discours, comportements numériques sur site et dans l'application, des médias sociaux et sites d'évaluation, vidéos ou messages, pour « fournir les informations exploitables nécessaires pour apporter des changements significatifs », explique-t-il encore. L’accompagnement des équipes de Kantar Insights permet une mise en œuvre et « une connexion de plateformes à l'écosystème de données optimale », assure-t-il.

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