Le festival Series Mania lance une plateforme en ligne

Series Mania

La direction du festival Series Mania avait annoncé il y a quelques jours l’annulation de l’ensemble du l'édition 2020 (festival public, Series Mania Forum et Dialogues de Lille), qui devait se dérouler du 20 au 28 mars à Lille et dans la région Hauts-de-France. Laurence Herszberg, directrice générale du festival, a depuis annoncé la création du Series Mania Digital Forum, une plateforme en ligne grâce à laquelle les professionnels de l'audiovisuel pourront accéder à des éléments clés du festival. 

En ligne du 25 mars au 7 avril 2020, accessible au tarif unique de 90€, la plateforme permettra aux professionnels d’accéder aux pitchs vidéos des 16 projets sélectionnés pour les Co-Pro Pitching Sessions, à certains éléments de l'UGC Writers Campus Pitching Sessions, à des séquences vidéos de la Résidence de coécriture franco-israélienne, aux sessions « Coming Next From » en collaboration avec la SODEC, TVFI et German Films, et à une compilation de séries issues du Buyer's Showcase.

« L’absence de l’ensemble des sessions de pitching aurait été trop préjudiciable à la création et à l’industrie. Nous apportons cette réponse digitale. Face à l’adversité, il fallait s’adapter pour proposer aux professionnels un suivi essentiel de l’activité, capital pour la future reprise que nous espérons tous », a déclaré Laurence Herszberg, directrice générale du festival.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par