Fêtes de Noël : comment attirer les consommateurs et maximiser ses ventes

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CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : les conseils, avant les Fêtes, de Seedtag, Captify et Outbrain.

Les rues s’illuminent, les centres commerciaux s’ornent des plus beaux décors tandis que les vitrines des grands magasins s’animent. Le mois de décembre est bien là ! Et comme chaque année, les marques espèrent voir exploser leur volume de ventes et leur chiffre d’affaires pour finir l’année en beauté. A l’approche des fêtes, les consommateurs sont très sollicités. Mieux vaut donc être stratégique pour réussir à convertir ses prospects. Les adtech donnent leurs conseils aux annonceurs…

Capitaliser sur le bruit médiatique

Plus de 80% des acheteurs en ligne prépareront les fêtes sur internet. Pour les marques, assurer une présence efficace sur le web est donc essentiel afin d’atteindre les objectifs de ventes. Le bruit média est considérable durant cette période et les marques ont tout intérêt à en tirer parti. Seedtag, entreprise technologique spécialisée dans l’In-Image advertising, rappelle la puissance du contenu journalistique et du bruit média des éditeurs associés à Noël. Tout l’enjeu est de capitaliser sur l’évènement en positionnant sa marque au bon emplacement, à travers un format respectueux de l’expérience utilisateur qui met en avant les catégories de produits les plus plébiscitées, les nouveautés et les innovations produits des marques. Les formats natifs, parfaitement intégrés aux contenus des éditeurs sont particulièrement efficaces en ce temps où les consommateurs sont fortement exposés aux messages publicitaires.

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