Fidélisation : Sendinblue rachète Captain Wallet

flèche

Sendinblue, spécialiste du marketing digital, annonce le rachat pour un montant non dévoilé de Captain Wallet, start-up experte du marketing sur wallet mobile qui permet notamment la dématérialisation des cartes de fidélité, offres, cartes de membre, cartes relationnelles ou encore cartes cadeaux. Une fois ajoutée au wallet, une marque peut être en mesure de mettre à jour le contenu de la carte et d’envoyer des notifications push (automatisées, programmées ou géolocalisées) via la plateforme de Captain Wallet. « Sendinblue continue ainsi d'élargir son offre avec l’ajout d'un nouveau canal de fidélisation clients qui adresse particulièrement les besoins des retailers et des grands comptes », selon un communiqué.

Le nouvel ensemble peut ainsi mettre en avant une offre complète à l’attention des annonceurs, lui permettant de centraliser sa stratégie marketing au sein d'une plateforme unique incluant la gestion de ses campagnes marketing et de ses programmes de fidélité. Dans les faits, selon un communiqué, Captain Wallet conserve son indépendance alors que ses clients pourront continuer à acheter sa solution indépendamment des autres solutions proposées par Sendinblue, quel que soit leur outil CRM. Enfin, Captain Wallet va aussi bénéficier de la couverture internationale de Sendinblue et dans la foulée accélérer son expansion géographique, notamment aux Etats-Unis et en Allemagne.

À lire aussi

Filtrer par