Fin des cookies : Programmads publie un livre blanc

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Programmads, spécialisée dans l’amélioration du marketing numérique, a dévoilé son livre blanc concernant un moment crucial pour le marché de l’AdTech : la mort des cookies tiers. Cette nouvelle met l’écosystème publicitaire face à un gros challenge. La donnée 1st party ainsi que le consentement du consommateur sont désormais le pilier pour un marketing performant. Selon Programmads, les trois approches capitales pour que les annonceurs et les agences puissent continuer leurs opérations de marketing digital sont les suivantes : la confiance de l’utilisateur, le consentement et la facilité de traitement de ces données.

« Ce livre blanc donne les clés pour opérer ce virage de la manière la plus intelligente possible », a indiqué la société. « C’est un reset complet auquel il faut nous attendre dans tout le secteur de la publicité. Plus rien ne sera comme avant. Les réflexions de ciblage des audiences devront être novatrices en respectant prioritairement l’utilisateur », selon Nicolas Corrochano, directeur général de Programmads.

Pour consulter le livre blanc, c’est ici.

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