Fraude publicitaire : Human lance une plateforme contre les cyberattaques

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Human (anciennement White Ops), spécialiste de la cybersécurité, lance une nouvelle offre à l’attention de l’écosystème publicitaire. Baptisée « The Human Collective », celle-ci a pour ambition de protéger le marché de la pub numérique des attaques et des impacts financiers de la fraude. Elle rassemble ainsi des éditeurs, des partenaires côté demande (DSP), des partenaires côté offre (SSP), des agences et des marques « dans un engagement pour dissuader les cybercriminels en alourdissant le coût concret et les conséquences de la fraude, grâce à la coopération et le partage des ressources au sein du programme », souligne un communiqué. Dans les faits, les membres de « The Human Collective » utiliseront la plateforme de vérification humaine de Human, afin d’obtenir une meilleure connaissance du comportement et des méthodes des cybercriminels. D’ores et déjà, toujours selon le communiqué, les membres référents sont Omnicom Media Group, Magnite et Amica Mutual Insurance.

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