Gamned! lance une nouvelle offre Retail Media avec Valiuz

data

Le trading-desk Gamned! (groupe TF1) a annoncé le lancement de « BIG! RETAIL », une nouvelle offre dédiée au Retail Media, en partenariat avec Valiuz, spécialisé dans la collecte et l'analyse de données conso retail. "Elle réconcilie et active les données média ET client pour permettre aux marques de maximiser leurs activations digitales, en impactant l’ensemble du funnel d’acquisition", a revendiqué Gamned!. L'objectif : réunir des sources uniques de données média et client pour un ciblage précis.

L'offre Retail Média proposée par Gamned! et Valiuz veut permettre d'enrichir la connaissance des audiences annonceurs, de mieux les cibler pour renforcer durablement le lien entre les marques et les clients mais aussi de mesurer l’impact des dispositifs média sur les ventes omnicanales générées auprès des enseignes. Gamned! explique déployer une stratégie customer centric alliant data, création et activation des segments pour les campagnes médias annonceurs, et mesure d’efficacité des dispositifs. Il est également possible pour les annonceurs d'adapter les messages en temps réel, ce en captant leur attention via des créations personnalisées à travers le DCO (Dynamic Creative Optimization) propriétaire de Gamned!.

À lire aussi

Filtrer par