Gamned! propose le jeu « Summer Programmatic adventure »

nature
(© Galen Crout, Unsplash)

le trading-desk Gamned! (groupe TF1) a lancé la « Summer Programmatic adventure », un contenu ludique et apprenant « visant à poursuivre son travail d'évangélisation autour du programmatique durant la période estivale ». Via ce jeu ouvert à la participation durant tout l'été, l'entreprise entend ainsi motiver clients, prospects et partenaires, mais aussi tous les autres annonceurs, agences, éditeurs, et plus largement professionnels de la publicité, quel que soit leur niveau de connaissance sur le sujet. Calcul, intrus, questions de culture G!, rébus ou encore mots fléchés, la succession des jeux proposés par Gamned! dans le cadre de la « Summer Programmatic adventure » amènera les participants à découvrir un mot de passe, élément clé pour espérer remporter un des nombreux cadeaux à la clé (cartes cadeaux, apéro sur un bateau...). L'annonce des gagnants se fera fin août. Pour jouer, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par