Getfluence dévoile la nouvelle version de sa marketplace pour les annonceurs et éditeurs

internet

La marketplace internationale dédiée aux campagnes de brand content, Getfluence, vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle version pour les annonceurs et les éditeurs. Celle-ci leur offrira "une solution plus efficace pour la gestion des campagnes de brand content", permettant ainsi aux annonceurs de gagner en visibilité auprès de leur public cible, et aux éditeurs de maximiser leurs revenus publicitaires. Cette nouvelle version apporte plusieurs améliorations et nouveautés, notamment "une meilleure expérience utilisateur simplifiant l’identification et la gestion des campagnes". L'annonceur gagnera du temps pour trouver le média adapté à son besoin grâce à un "catalogue renouvelé" et des recommandations plus "automatisées" et "ciblées". Selon un communiqué Getfluence prévoit d’enrichir son offre en proposant : un outil d'aide au choix des mots clés ; l'achat de liens dans des articles existants ; et un accompagnement à la rédaction de contenu (offrant une solution complète pour optimiser la présence en ligne et maximiser le ROI). 

À lire aussi

Filtrer par