Le groupe Marmeladz intègre le média digital Mediavenir

Mediavenir

Marmeladz, groupe média créé en 2018 par Adrien Aversa (Gossip Room, Officielles, Gentsu et Art Room) a annoncé l’intégration de Mediavenir, média digital d’information politique et économique majoritairement présent sur la plateforme Twitter, où il compte plus de 1,7 million d’abonnés. Rédacteur en chef et fondateur du média, Yazid Bouziar, restera à la tête de la rédaction. Marmeladz revendique une audience de 20 millions de pages vues et 300 millions de vidéos vues chaque mois. « Précurseur des annonces sur le réseau social, Mediavenir s’est rapidement imposé comme le média d’info généraliste et politique de référence des jeunes, en s’implantant sur l’ensemble des plateformes favorites de la Gen-Z telles qu’Instagram, Tiktok ou encore Facebook. Un site internet Mediavenir verra également le jour dans les prochains mois ainsi qu’une visibilité sur Snapchat », a annoncé Marmeladz.

Sous l’impulsion de Marmeladz, Mediavenir présentera dès le mois de février une émission hebdomadaire intitulée Débavenir, présentant des débats en face-à-face entre deux personnalités politiques en direct. Pendant 45 minutes, les grandes thématiques qui font l’actualité seront abordées sous le micro du présentateur Guillaume Ouattara. La communauté pourra, via des hashtags dédiés à chaque intervenant, réagir au propos de chacun. Une jauge évolutive en direct permettra ainsi d’évaluer les retours et appréciations de la communauté. La première édition de l’émission aura ainsi lieu d’ici la fin du mois de février.

« Nous sommes ravis d'accueillir le média d’information digital Mediavenir au sein de notre panel de médias disruptifs à destination de la Gen-Z. Née à l’ère d’Internet et du boom des réseaux sociaux, la génération Z se nourrit aujourd’hui presque exclusivement des contenus brefs, instantanés et interactifs proposés par ces plateformes. Une évidence donc, d’intégrer Médiavenir aux côtés des autres médias phares de Marmeladz, qui viendra ainsi compléter l’offre en apportant la brique sociétale qui nous manquait : le décryptage de l’actualité économique et politique pour la génération Z », a déclaré Adrien Aversa, CEO de Marmeladz.

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