Habillage publicitaire : EasyJet inaugure le format Swapping Skinz

Sublime Skinz, spécialiste de l’habillage publicitaire, avec l’agence OMD, orchestre la nouvelle campagne de la compagnie aérienne Easyjet qui inaugure pour l’occasion le nouveau format « Swapping Skinz ». Celui-ci permet dans cette communication de mettre en scène plusieurs destinations dans un même habillage, sans perturber la lecture de l’internaute. L’interactivité se jouant en effet lorsque l’utilisateur fait passer la souris d’une destination à une autre, ce qui entraîne une modification du visuel de l’habillage, « valorisant du même coup chacune d’entre elles », expliquent les initiateurs de la campagne.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par