Hawk signe avec le SSP d'Azerion

app

La plateforme Hawk  a annoncé un partenariat mondial avec Improve Digital, le SSP propriétaire d'Azerion. L'objectif : permettre aux agences média et annonceurs d'atteindre les audiences d'Azerion issues de ses jeux propriétaires et de partenariats avec les principaux éditeurs, "via des formats rich media percutants, ainsi que des solutions natives, vidéo et display". Ce nouveau partenariat permettra aux clients de Hawk d'accéder plus facilement à un inventaire sécurisé et très diversifié, "comprenant un portefeuille de titres AAA et 17 500 jeux qui permettent aux annonceurs de se connecter à 425 millions d'utilisateurs actifs mensuels grâce à des expériences publicitaires immersives".

La collaboration couvre les principaux marchés tels que la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni. "Nous sommes ravis de ce partenariat avec le SSP propriétaire d'Azerion pour la diversité et l'exclusivité des inventaires qu'il propose et qui s'inscrit parfaitement dans notre proposition de valeur omnicanale. Il s'agit également d'un partenariat mondial qui nous permet de répondre aux défis de nos clients dans plusieurs pays", a déclaré Mehdi Aroussi, Director Publisher & Customer Success chez Hawk.

À lire aussi

Filtrer par