Hootsuite rachète Naritiv pour mieux comprendre Snapchat

Après les récentes acquisitions d’Adespresso et de LiftMetrix, la plate-forme de gestion des médias sociaux Hootsuite vient également de racheter pour un montant non dévoilé la solution d’analyse de Snapchat conçue par Naritiv, un créateur de contenu implanté à Los Angeles. Dans la foulée, les membres de l'équipe produit de Naritiv vont rejoindre le bureau de Los Angeles que Hootsuite vient d'ouvrir. Ce dernier suit l'ouverture récente du bureau de Toronto, qui renforce notamment la présence de Hootsuite à New York, Londres, Paris, Hambourg, Singapour et Vancouver (siège de l’entreprise).

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Molotov Equidia
Digital

Equidia au galop sur Molotov

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par