IAS rend accessible sa solution Context Control

digital

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la qualité média, a annoncé que sa solution Context Control est désormais disponible pour les annonceurs et les éditeurs du monde entier, donnant aux clients un plus grand contrôle sur le contexte des emplacements publicitaires digitaux. « Nous avons d'abord lancé Context Control pour aider nos clients à transformer leurs stratégies de ciblage, et cela les a déjà préparés à gérer avec succès le futur vers le cookieless. Les annonceurs ont besoin de ces outils essentiels pour personnaliser leurs campagnes, tandis que les éditeurs doivent accroître la monétisation », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d’IAS.

Les annonceurs peuvent désormais exploiter plus de 300 segments contextuels d'IAS sur une base pré-bid pour éviter les contenus indésirables ou cibler les contenus adaptés à leurs campagnes. Des DSP majeurs dont Adelphic, Adform, Amobee, MediaMath, Xandr, Yahoo, et d'autres ont intégré Context Control, ce qui rend ces outils facilement accessibles aux annonceurs, quels que soient leurs canaux d'achat. En activant Context Control, les annonceurs ont constaté une baisse significative du taux de filtrage, une diminution de 36% du coût par clic et une diminution de 19% du coût par acquisition, a revendiqué IAS.

Désormais disponible au niveau mondial, IAS propose également l'optimisation du contrôle du contexte pour les éditeurs, qui peuvent désormais faire correspondre les paramètres contextuels aux critères de Brand Suitability d'un annonceur. Les éditeurs peuvent activer les segments Context Control directement dans leurs serveurs publicitaires afin d'éviter les contenus non pertinents ou de cibler les contenus contextuellement pertinents. « L'optimisation du contrôle du contexte s'est avérée être un outil incroyablement efficace pour classer notre inventaire et offrir de meilleures options de ciblage contextuel aux marques. En travaillant avec IAS, nous fournissons maintenant à nos annonceurs un contrôle encore plus grand sur l'adéquation des contenus sur lesquels sont diffusés leurs campagnes, afin que nous puissions atteindre leurs indicateurs clés de performance », a ajouté Leigh Horton Head of Ad Operations chez Insider.

À lire aussi

Filtrer par