Ibis invite ses voisins

ibis - fête des voisins - iProspect

Jusqu'au 29 mai, plus de 40 hôtels ibis organisent leur fête des voisins avec des animations, des buffets et des cadeaux. Un site créé pour l'événement (ibis-fete-ses-voisins.fr) permet de se géolocaliser et de festoyer en musique. Pour amplifier cette opération, iProspect France, l'agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, orchestre un dispositif digital en géolocalisation. « ibis est une marque qui se transforme autour d'un leitmotiv « we are open ». Les hôtels ouvrent leurs portes aux voisins et professionnels du quartier pour leur proposer de nouveaux services de proximité adaptés à leurs besoins. Célébrer ce temps fort qu'est la fête des voisins sert un objectif double : engager les équipes autour d'un projet convivial, et faire venir les habitants du quartier pour un moment festif " explique Florence Liger-Tourres, directrice marketing famille ibis France. Thibault Duthuit, directeur général adjoint de iProspect poursuit "en média, ce dispositif de géomarketing répond à des besoins structurants d'insights, de rayonnement et de mesure. A cette occasion, nous avons contribué à l'installation de Beacons dans l'ensemble des hôtels participants, et ce dans un objectif de mesure et d'optimisation du dispositif média digital".

 

 

 

À lire aussi

Filtrer par