Ibis invite ses voisins
Jusqu'au 29 mai, plus de 40 hôtels ibis organisent leur fête des voisins avec des animations, des buffets et des cadeaux. Un site créé pour l'événement (ibis-fete-ses-voisins.fr) permet de se géolocaliser et de festoyer en musique. Pour amplifier cette opération, iProspect France, l'agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, orchestre un dispositif digital en géolocalisation. « ibis est une marque qui se transforme autour d'un leitmotiv « we are open ». Les hôtels ouvrent leurs portes aux voisins et professionnels du quartier pour leur proposer de nouveaux services de proximité adaptés à leurs besoins. Célébrer ce temps fort qu'est la fête des voisins sert un objectif double : engager les équipes autour d'un projet convivial, et faire venir les habitants du quartier pour un moment festif " explique Florence Liger-Tourres, directrice marketing famille ibis France. Thibault Duthuit, directeur général adjoint de iProspect poursuit "en média, ce dispositif de géomarketing répond à des besoins structurants d'insights, de rayonnement et de mesure. A cette occasion, nous avons contribué à l'installation de Beacons dans l'ensemble des hôtels participants, et ce dans un objectif de mesure et d'optimisation du dispositif média digital".