Identifiant unique : des marques et éditeurs européens adoptent l’EUID

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Prisma Media, Bacardi, Kimberly-Clark, Aller Media, Future, gutefrage.net|highfivve, OneFootball, Tesco Media et Insights Platform annoncent avoir rejoint l’European Unified ID (EUID), la solution opérée par The Trade Desk d'identifiant unique post cookie sur l’Open Internet spécialement conçue pour le marché européen, et véritable pendant européen de l'Unified ID 2.0 (UID2). Basée sur des données authentifiées respectueuse de la vie privée tenant en outre compte des réglementations RGPD et des limitations du cadre de consentement, l’EUID est ouvert et interopérable avec d'autres solutions d'identité authentifiée dans l'écosystème publicitaire. « Cette interopérabilité permet aux annonceurs de mettre en place des campagnes publicitaires globales qui touchent les consommateurs sur les canaux digitaux qui rencontrent la plus forte croissance sur l’Open Internet, tels que la télévision connectée, les applications mobiles et la diffusion audio en continu, où les cookies tiers ne sont déjà pas présents », souligne un communiqué.

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